Quelle est l’efficacité de la vente par téléphone de votre hotel ?

Quelle est l’efficacité de la vente par téléphone de votre hotel ?

Quelle est l’efficacité de la vente par téléphone de votre hotel ? ce que vous devez savoir.

Quel est le taux de conversion du service de réservation de votre hôtel ? Nous semblons très intéressés par les statistiques de conversion de notre site Web, mais combien d’appels sont réellement convertis en réservations ? La vente par téléphone est un canal très important pour les hôtels ; en fait, les clients essaient de vous contacter directement et devraient être faciles à mettre en œuvre. Pourquoi de nombreux hôtels ont-ils encore un processus de vente faible ? La direction de l’hôtel n’est-elle pas sur la bonne voie ?

Il peut sembler que nous avons perdu de vue tous les développements sur Internet. J’ose dire que ce n’est pas vrai. Depuis de nombreuses années, les services de réservation sont considérés comme des services opérationnels et non comme des services commerciaux.

Afin d’obtenir des réponses à ce genre de génération instantanée de ventes, nous avons fait quelques appels d’essai à différents hôtels dans différentes villes. Pour s’assurer que personne ne soit gêné, nous avons décidé de cacher le nom de notre hôtel et de notre agent.

Ces types dont on vient d’entendre parler n’ont mentionné que le prix. Ils n’ont même pas réagi à mes signaux d’achat ou à ma motivation pour mon voyage.

 


Alors, quelle image de notre hôtel voulons-nous ? Qu’est-ce qui pousse nos clients à réserver notre hôtel ? Le prix ? Ou un espace de vente personnalisé ?

Il a essayé, mais il m’a semblé qu’elle marmonnait. Je ne comprenais pas ce qu’elle disait. Malheureusement, ils ne m’ont pas convaincu de réserver.

Et voici une situation vraiment embarrassante, un agent me montrant la page…

Dans ce cas particulier, la direction de l’hôtel a eu l’impression que l’hôtel se portait bien, l’objectif moyen par personne ayant été atteint. Malheureusement, le taux d’occupation moyen par personne et par chambre était même inférieur de 20 % à ce qu’il était en temps normal, ce qui rendait impossible d’atteindre l’objectif de recettes totales parce que le prix moyen des chambres était totalement erroné.

Les hôtels doivent former leur personnel et faire des réservations pour dépasser le prix. Nous devons mettre en place un processus de vente que nous pouvons personnaliser pour chaque individu afin de le rendre plus personnel.

Nous devons vendre la destination et l’emplacement de l’hôtel. Parlez à l’appelant par son nom. Posez des questions pour savoir pourquoi ils voyagent afin que nous puissions mieux répondre à leurs besoins. Le personnel du centre d’appels doit être familier avec les événements entourant l’hôtel et être en mesure de donner quelques recommandations sur les restaurants, les transports publics et les activités.

 

Quelle est l’efficacité de la vente par téléphone de votre hotel ?

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