Job offer – Telephone sales

Love your job! Enjoy life!

At Prospecto our employees are considered and recognized for their good work . We care about their well-being and we offer them pleasant general conditions:

  • Competitive salary
  • Progressive salary
  • Bonuses in certain mandates
  • Appreciation and Excellence Bonus
  • Flexible working hours
  • Work-family balance – quality of life
  • Friday afternoon off
  • Personalized continuous improvement program
  • Floating and paid days
  • 3 weeks of paid vacation
  • Trainings and conferences
  • Social activities, 5 @ 7

 

What does a development agent do at Prospecto?

Our development agents are communication professionals. They contact people and / or businesses by telephone on behalf of our clients in order to generate new opportunities for them. They do appointment scheduling, information gathering and sending informational emails. They can sometimes follow up on appointments. They help to improve yields. They help to set up and improve strategies, approaches and scripts. They enter follow-up notes in our CRM and complete the required reports. Other tasks may be required from time to time as the business needs it.

Who are we

You can learn more about us by looking at this site, but, in summary, Prospecto is an agency that helps companies grow their sales. We are recognized for delivering qualified opportunities and we we stand out with convincing results that allow our clients to obtain a real return on investment. Generally our solutions are deployed by telephone. We help our clients generate new clients, relaunch inactive clients, promote a new product or service, support a sales team, convey information or a promotion, survey and / or collect email addresses in order to route information, promotion, contest or discount. At Prospecto we have helped companies in over 150 different business sectors such as cellular telephony, IP telephony, group insurance, professional networks, accounting, IT agencies, web directories, metal recovery, off-road tires for heavy vehicles, events and hotels.

 

Send us your CV online

At Prospecto we are always on the lookout for rising stars. You like communicating with people, you have sales talent and you are passionate about customer service, we would like to take a moment to talk to you .

    Questions?

    1-866-885-5750 | info@prospecto.ca

    Do you have questions about our salaries and benefits?

Offre d’emploi – Vente téléphonique

Aime ton travail! Profite de la vie!

Chez Prospecto nos employés sont considérés et reconnus pour leur bon travail. Nous tenons leur bien-être et nous leur offrons des conditions générales agréables :

  • Salaire concurrentiel
  • Salaire évolutif
  • Primes dans certains mandats
  • Bonus d’appréciation et d’excellence
  • Horaire de travail flexible
  • Conciliation travail – famille – qualité de vie
  • Vendredi après-midi de congé
  • Programme d’amélioration continue personnalisé
  • Journées flottantes et payées
  • 3 semaines de vacances payées
  • Formations et conférences
  • Activités sociales, 5 @ 7

 

 

 

Que fait un(e) agent(e) de développement fait chez Prospecto?

Nos agents(e) de développement sont de professionnels de la communication. Ils contactent par voie téléphonique des gens et/ou des entreprises au nom de nos clients afin de générer de nouvelles opportunités pour ceux-ci. Ils font de la prise de rendez-vous, de la collecte d’information et l’envoi de courriels informatifs. Ils peuvent parfois faire du suivi de rendez-vous. Ils participent à l’amélioration des rendements. Ils contribuent à mettre en place et à améliorer les stratégies, les approches et les scripts. Ils inscrivent des notes de suivi dans notre CRM et complètent les rapports requis. Il est possible de devoir effectuer d’autres tâches à l’occasion selon le besoin de l’entreprise.

 

Qui sommes-nous

Vous pouvez en apprendre plus sur nous en consultant ce site, mais, en résumé, Prospecto est une agence qui aide les entreprises à faire croître leurs ventes. Nous sommes reconnus par la livraison d’opportunités qualifiées et nous nous démarquons par des résultats probants qui permettent à nos clients d’obtenir un réel retour sur investissement. Généralement nos solutions sont déployées par voie téléphonique. Nous aidons nos clients à générer de nouveaux clients, relancer des clients inactifs, promouvoir un nouveau produit ou service, soutenir une équipe de vente, véhiculer une information ou une promotion, sonder et/ou faire la cueillette d’adresses courriel afin d’acheminer information, promotion, concours ou rabais. Chez Prospecto nous avons aidé des entreprises dans plus de 150 secteurs d’activités différents tels que la téléphonie cellulaire, la téléphonie IP, les assurances collectives, les réseaux professionnels, la comptabilité, les agences TI, les répertoires web, la récupération de métaux, les pneus hors route pour véhicules lourds, l’événementiel et l’hôtellerie.

 

Envoie-nous ton CV en ligne

Chez Prospecto nous sommes en tout temps à la recherche d’étoiles montantes. Tu aimes communiquer avec les gens, tu as du talent en vente et le service à la clientèle te passionne, nous aimerions prendre un instant afin de te parler.

Questions?

1-866-885-5750 | info@prospecto.ca

Vous avez des questions sur nos salaires et avantages sociaux?