Prospecto Téléprospection pour prise de rendez-vous!

Prospecto Téléprospection pour prise de rendez-vous !

Actuellement, personne ne peut mettre en doute le développement fulgurant des outils de télécommunications, et il va sans dire que cette évolution n’a fait que consolider le rôle des centres d’appels.

Actuellement, Il y a même des outils tel le CTI : couplage téléphonie-informatique, qui font émerger comme par magie les informations se référant au prospect sur un écran durant l’appel.

Si vous désirez booster votre entreprise et améliorer ses ventes, Prospecto est le centre d’appels qui se chargera de tout.

D’une manière générale, les centres d’appels sont invités à passer beaucoup d’appels aux prospects qui pourraient être séduits par des produits et services, et à tisser par conséquent un certain nombre de contacts.

Le centre d’appels peut bien sûr tirer profit de ces contacts ; mais, en fait, le véritable bénéficiaire reste l’entreprise qui a confié la prospection par téléphone au centre d’appels.

Une fois le contact établi, notre agent opérateur a tout le tact nécessaire pour persuader son allocutaire de prendre un rendez-vous afin de pouvoir jouir entre autres des prix réduits et très attractifs des produits ou des services offerts par la société productrice.

Les émissions d’appels !

Avant d’émettre l’appel, nos experts à Prospecto préparent amont tout un programme de travail pour les agents qui vont se charger de contacter les clients potentiels. Ceux-ci feront tout ce qui est en leur pouvoir, et ils en ont l’aptitude, pour atteindre les objectifs établis par la direction. L’objectif est fondé notamment sur la technique de la téléprospection.

Nos opérateurs entreront en contact avec les prospects, présenteront de façon succincte les avantages du produit et leur proposeront la prise d’un rendez – vous. Nos téléopérateurs trouveront tous les arguments nécessaires pour les convaincre. Notamment en faisant miroiter les réductions offertes par les sociétés productrices qui cherchent à faire propulser leurs ventes.

L’établissement du contact !

Sitôt que le prospect répond à l’appel, notre agent opérateur lui fera une description concise du centre d’appels et lui exposera le bon plan qui lui permettra de faire des économies.

En fait, le script de l’appel se prépare minutieusement en amont par nos experts, afin qu’il soit plus percutant. Bien évidemment, durant le contact, nos agents ne livreront pas tous leurs atouts et laisseront planer un peu de mystère afin d’aiguiser la curiosité de l’interlocuteur et l’inciter à accepter le rendez-vous.

Le client, certainement intrigué, par la proposition, posera des questions, cherchera à s’en informer. Tout cela permettra à notre agent d’allonger la communication autant que faire se peut. Il veillera, ainsi à ne pas éterniser ce contact qui doit être parachevé par une prise de rendez–vous.

Prospecto pour une télévente convaincante !

Notre centre d’appels Prospecto veillera à ce que ses agents opérateurs ne faillent pas à leur mission. Ayant acquis une grande expérience dans ce domaine, la prospection pour eux est un jeu d’enfants.

Bien qu’ils possèdent la maestria nécessaire pour persuader leurs interlocuteurs de prendre un rendez-vous, ils continuent à améliorer sans cesse leurs techniques de télévente.

Laissez à notre centre d’appels Prospecto le soin de prendre des rendez-vous pour votre équipe de vente. Nous nous emploierons à solliciter des milliers d’entreprises justes pour vous.

 

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1-866-885-5750 | info@prospecto.ca

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