Générateurs de leads

Générateurs de leads

Générer des leads, ou autrement dit détection des nouvelles pistes est une activité marketing d’une grande importance, si on cherche à optimiser son site web, à le propulser.

Cependant, la manœuvre ne se limite pas à l’ajout d’un bouton « Cliquez ici » sur votre page d’accueil et de patienter tranquillement jusqu’à ce que la génération de leads se réalise toute seule, comme par magie.

Tout un travail stratégique doit se préparer en amont, par des spécialistes car il ne faut pas s’attendre à un miracle.

En fait, générer des leads qualifiés constitue la première tâche d’un site web d’entreprise, où tout doit être minutieusement étudié.

Bien évidemment, avant de commencer votre travail il faudrait établir un état des lieux en vous posant les bonnes questions sur la rentabilité de votre site web. A-t-il été performant ? A-t-il apporté les leads qualifiés qui pourraient faire booster votre chiffre d’affaires ?

Pour cela, il ne faudrait pas envisager votre site web d’entreprise comme un tableau d’affichage en ligne, mais plutôt comme une réelle machine à générer des leads.

Votre objectif serait donc de pousser les prospects intéressés à faire un achat, ou à contacter votre service clientèle, ou alors à visiter votre magasin physique. À devenir de véritables clients !

Quelles stratégies adopter pour générer des leads qualifiés ?

Nous vous proposons trois artifices qui vous aideront à accroître vos chances en ligne et à affermir la force de persuasion de vos stratégies numériques d’exploration et de vente :

Un contenu rédigé par des professionnels

La majorité des propriétaires d’entreprise commettent l’erreur malencontreuse de rédiger personnellement les textes de leur site web. Il est vrai qu’ils connaissent leur société, leurs produits sur le bout des doigts, mais ce n’est guère suffisant pour être d’efficaces générateurs de leads en ligne.

Afin que la machine à convertir puisse tourner convenablement, il faudrait également et essentiellement maîtriser comme il se doit les meilleures techniques d’écriture web en vue de créer des contenus déclencheurs.

En d’autres termes, vous devez rédiger des textes qui encouragent les prospects à passer à l’action, à effectuer une démarche spécifique.

De tels contenus déclencheurs exigent le savoir-faire d’un copywriter web capable de comprendre les besoins, les exigences, les motivations de vos visiteurs. Il doit aussi avoir la compétence nécessaire pour faire valoriser votre entreprise, vos services et produits phares.

Votre concepteur- rédacteur doit maîtriser les techniques inbound marketing pour améliorer l’image de marque de votre entreprise.

Enfin, il doit maîtriser l’accroche narrative ou le storytelling. Autrement dit, il doit être apte à accrocher vos visiteurs en les faisant rêver comme s’ils lisaient un conte de fées.

Si vous cherchez à accrocher vos visiteurs, Prospecto est la solution qui vous aidera à générer des leads, grâce à des professionnels aguerris dans la rédaction de contenus web déclencheurs.

Un design bien orienté !

Il est essentiel que le site web d’entreprise soit captivant, agréable. Mais ce n’est pas suffisant pour autant. Vous pouvez penser que votre site est fantastique, mais qui vous dit que vos prospects pensent la même chose ? Il ne s’agit pas de choisir un design à votre goût.

Mais vous devez concevoir votre site web d’entreprise en tenant compte de l’objectif que vous poursuivez : apporter et générer des leads qualifiés. Pour ce faire, vous devez faire appel à des concepteurs de sites web chevronnés qui maîtrisent les stratégies amenant à réaliser des résultats de conversion à la hauteur de vos attentes.

Ces concepteurs doivent être aptes à étudier la psychologie de votre public cible, leurs goûts, leurs préférences, leurs attentes et en fonction de tout cela, ils pourront mettre en place des dispositifs visuels qui vont charmer vos prospects et les inciter à agir.


Une accessibilité parfaite !

Si votre site web d’entreprise est surchargé de liens brisés, et qu’il est ennuyeusement lent, ou qu’il n’est pas conçu pour les supports mobiles, il ne vous sera d’aucun secours et il sera tout à fait incapable de générer des leads qualifiés.

Votre site web d’entreprise doit être facilement accessible, adapté à tous les supports. La navigation doit être fluide. Il doit par conséquent garantir à votre visiteur une interaction parfaite avec votre entreprise, vos services et vos produits. Ainsi, on peut accéder aux informations aisément.

Vous pouvez confier cette tâche de parfaire votre site web à notre plateforme Prospecto et tous vos problèmes seraient résolus. Nous nous employons à ce que la navigation sur votre site web soit une expérience agréable sans intrusion, et à moindre coût.

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