Le logiciel CRM est un outil de travail efficace qui pourrait faciliter la gestion de votre clientèle. Pipedrive vous aidera à suivre vos ventes, à améliorer la productivité de votre activité commerciale. Il offre une kyrielle de solutions pour analyser, améliorer et automatiser vos processus.
Les forces de ce CRM
- Pipedrive propose des pipelines de vente en ligne assez performants avec une interface ergonomique : Ainsi grâce à des fiches de qualité bien claires des prospects, vous aurez toutes les données en main et vous pourrez construire des prévisionnels bien solides.
- L’application mobile de ce logiciel est l’un de ces véritables points forts. En effet, elle peut non seulement identifier l’appelant et vous renseigner sur le potentiel commercial de votre prospect, mais, en plus, elle mémorise systématiquement vos coups de fil et notes vocales. Elle offre également une expérience utilisateur assez attrayante grâce à un pipeline visuel d’une grande simplicité. Elle vous donne accès à vos transactions même si vous êtes en déplacement grâce aux applis de Pipedrive pour Android et iPhone. En plus, c’est aussi facile à utiliser. Sur Android, cette application peut même se connecter à Google Assistant pour les transactions vocales.
- Le nec plus ultra de ce logiciel de gestion des clients est qu’il peut se connecter facilement à votre ancien CRM. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez retrouver la totalité de vos données sans que vous ayez à fournir trop d’efforts et sans complication technique. Ainsi, la migration d’un autre CRM ne présente aucune difficulté pour Pipedrive.
Faiblesse de ce logiciel CRM
Cet outil présente quelques points faibles :
- Pipedrive propose moins de fonctionnalités marketing en comparaison d’autres CRM, toutefois, Pipedrive peut établir facilement une connectivité avec un autre outil marketing.
- Le reporting de Pipedrive est très simple et efficace pour une équipe de vente, mais si vous souhaitez l’utiliser pour faire des analyses plus sophistiquées, il reste peu performant. Même si la qualité de l’API et des intégrations peut accueillir beaucoup de données dans Pipedrive, les outils d’affichage ne peuvent pas vous aider à voir plus profondément qu’avec Salesforce, par exemple, qui permet la gestion de l’attribution marketing.
Lien vers le fournisseur pour en savoir plus
Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter le lien du fournisseur :
https://www.pipedrive.com/fr
- Prix mensuel approximatif
En matière de coût, Pipedrive reste très accessible, surtout pour une solution assez complète et intuitive.
Pipedrive propose quatre plans de tarification :
- Plan essentiel :
Ce plan est parfait pour les start-up et les TPEs qui désirent planifier et structurer leurs activités commerciales à deux ou trois. Le prix est de 12,50 € par mois, avec a minima 3 utilisateurs, et l’engagement est annuel.
- Plan avancé
Le prix est de 24,90 € par mois et par utilisateur. L’engagement est annuel. Ce plan est destiné essentiellement aux organisations commerciales en croissance.
Le must de ce plan est qu’il permet de développer et d’améliorer les informations existantes à partir des médias sociaux tels que Linkedin.
- Plan Professionnel
L’engagement est annuel à raison de 49,90 € par mois et par utilisateur. Ce plan intéresse plutôt les organisations commerciales présentant des différents niveaux hiérarchiques. En outre, il renferme davantage de fonctionnalités de vente.
- Le plan Entreprise :
L’abonnement est annuel à raison de 99 € par mois et par utilisateur. Il est réservé aux plus grandes sociétés : c’est le plan le plus performant de Pipedrive, avec une multitude de possibilités d’intégration et de prise en main complémentaires.
- Lien de la chaîne Youtube de formation de ce fournisseur
- Lien d’une vidéo de présentation du produit
https://www.youtube.com/watch?v=JbS3Fa7ECtM
Plus d’informations
Si vous souhaitez en savoir plus sur les meilleurs prestataires de services à la clientèle, n’hésitez pas à nous contacter. Vous devrez remplir le formulaire fourni sur notre site Web.
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