Monday CRM…une solution CRM assez performante , monday.com offre une solution CRM assez performante pour satisfaire les besoins des équipes commerciales et synchroniser leurs activités. Grâce à une interface intuitive et facile à utiliser, vous pouvez suivre tous vos clients potentiels et existants, vos pipelines de vente et ne pas perdre votre temps à faire des recherches parfois infructueuses. Tout s’affichera devant vous.

Les forces de ce CRM

  • Un des points forts de ce logiciel de gestion de clients, c’est son interface fluide, esthétique, moderne et attrayante. Vous aurez devant vous un ensemble de tableaux qui vous vous aider à avoir une visibilité sur la progression des projets, sur les retards possibles et sur les causes des points de blocage. Généralement automatisé, cet outil CRM vous aidera à ne pas perdre votre temps à s’occuper des petites activités chronophages. Ainsi, votre équipe sera mieux concentrée sur l’essentiel de son travail et sur les tâches qui méritent qu’on s’y attache.
  • Il est facile à configurer et à adopter. Vous n’êtes pas tenu d’appeler vos développeurs pour démarrer votre travail. Il suffit que vous importiez l’intégralité de vos données et d’ajouter vos applications et programmes actuels.
  • Cet outil CRM aide à perfectionner l’efficacité et la productivité de vos équipes. Ainsi, vous pouvez automatiser les tâches manuelles et avoir accès à tous vos projets où que vous soyez grâce à l’application mobile.

Gestion

  • Ce logiciel vous offre un seul espace pour la gestion de la totalité de votre pipeline des ventes : saisie des informations sur les clients potentiels, ajout des clients, gestion des contacts.
  • Suivi et communication de données en temps réel. Cela vous aidera à prendre des décisions en s’appuyant sur des informations présentées en temps réel et sur des tableaux de reporting fluides, ce qui vous permettra de calculer le chiffre d’affaires, d’avoir une idée sur les prévisions de ventes, etc.

Faiblesse de ce logiciel CRM

  • On vous propose un essai de 14 jours ce qui n’est pas suffisant pour s’habituer à l’application.
  • Il n’offre pas la possibilité d’exporter des plannings de Gantt.
  • Il n’est pas possible de convertir les courriels en tâches à partir d’une adresse électronique projet.Lien vers le fournisseur pour en savoir plus
    https://monday.com/lang/fr/use-cases/sales-crm

Prix mensuel approximatif

Les outils CRM peuvent être très onéreux. Toutefois, monday.com offre des forfaits raisonnables qui vous permettront d’accéder aux fonctionnalités clés pour bien gérer les rapports relation client et tous les projets qui y sont attachés.

  • 8 euros par mois par utilisateur : c’est plutôt destiné pour les petites équipes de trois personnes, Avec ce plan Basique, les petites entreprises peuvent planifier leurs contrats, structurer leurs pipelines de vente et marketing.
  • 10 euros par mois par utilisateur : ce plan Standard contient tout ce que la formule Basique offre, avec en outre des outils de visualisation et les automatisations.
  • 16 euros par mois par utilisateur : le plan Pro est encore plus performant, en effet, vous disposez d’une plateforme CRM complète pour la gestion de vos cycles de vente de bout en bout au moyen d’outils plus performants et avec davantage d’automatisations. Enfin, le plan Entreprise offre une solution totalement personnalisable de flux de travail et capacités au niveau de la société.

 

Lien de la chaîne YouTube de formation de ce fournisseur

  • Lien d’une vidéo de présentation du produit

https://www.youtube.com/watch?v=8eic-TIvxjw

 

Quels sont les avis pour le Monday CRM ?

Dans le domaine concurrentiel des logiciels de gestion de la relation client, Monday CRM, lié à la plateforme monday.com, s’impose comme un outil notoire. Son architecture, alliant simplicité et flexibilité, fait de lui un choix pertinent pour de nombreuses entreprises. Mais quels sont les avis des utilisateurs à son sujet ? Si vous souhaitez vous renseigner, vous pouvez consulter cet avis sur monday.com

  • L’un des aspects fréquemment loués de Monday CRM est son interface intuitive.
  • Les utilisateurs novices comme les plus expérimentés s’accordent sur la facilité avec laquelle ils peuvent naviguer dans le système.
  • La personnalisation, qui permet d’ajuster les tableaux de bord selon les besoins spécifiques de chaque entreprise, est également mise en exergue.

L’efficacité de son service client est un autre atout souvent souligné. Le support technique, réactif et compétent, est perçu comme une véritable valeur ajoutée, surtout dans les moments critiques où une assistance rapide est requise. Monday CRM est, de ce fait, souvent perçu comme un partenaire fiable.

Toutefois, certains utilisateurs évoquent une courbe d’apprentissage initiale, nécessitant une période d’adaptation. Les coûts peuvent également être un sujet de préoccupation pour les petites entreprises.

Monday CRM se dessine comme une solution puissante, appréciée pour sa flexibilité et son support. Les avis, bien que majoritairement positifs, illustrent une expérience utilisateur nuancée, reflétant les divers besoins et attentes des entreprises modernes.


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