NetSuite : progiciel de gestion intégré complet

Le CRM NetSuite, un outil aux multifonctions, est souvent associé à l’image du “couteau suisse”, étant une pièce maîtresse dans le domaine des PGI « progiciel de gestion intégré ». NetSuite CRM est la solution parfaite qui permet d’interconnecter toutes les activités d’une société en sauvegardant diverses données financières dans la même base de données. NetSuite peut même être connecté aux sites de commerce électronique, ce qui est idéal pour les sociétés ayant recours à Paypal, ebay, entre autres moyens de transactions en ligne.

 

  1. Les forces de ce CRM
  • L’un des points forts de NetSuite est sa capacité de peaufiner la collaboration entre les différents services pour qu’ils puissent arriver à prendre la bonne décision opérationnelle. Les agents des différents services n’auront pas à attendre que le logiciel soit mis à jour ou à réintroduire manuellement des informations pour leurs propres usages. Tant s’en faut, les données des divers services – y compris la comptabilité, les activités commerciales, et d’autres départements clés – sont partagées en temps réel.
  • NetSuite est l’outil parfait pour vous aider à perfectionner la productivité de toute la société grâce à une vision à 360º de vos clients.
  • NetSuite est un outil inestimable, particulièrement pour les entreprises de commerce électronique et les centres de production, où une bonne gestion des stocks a un rôle primordial dans la satisfaction du client. Grâce à NetSuite, vous aurez la possibilité de suivre les livraisons aux clients, de bien contrôler les paiements, et de tout faire fonctionner sans aucune complication. Avec ce logiciel de gestion de clients, vous pouvez même organiser à l’avance vos différentes tâches et gérer à bon escient votre état financier.

  • L’interface de ce logiciel est traduite en français et cherche à être pratique, responsive et personnalisable afin de booster la productivité de vos équipes et consolider la collaboration au sein de votre TPE, PME… Ce software en ligne est très simple à mettre en place : programmation, configuration… et ne devrait pas exiger que vous fassiez appel à un spécialiste. NetSuite CRM est disponible en différentes langues.
  • Les coûts d’installation et de maintenance sont à la portée de toutes les entreprises, quelle que soit leur envergure.
  • Ce logiciel ne présente aucune difficulté en ce qui concerne la migration d’une version à une autre.

Faiblesse de ce logiciel CRM

En dépit de ses atouts, NetSuite a deux faiblesses qu’il faut relever :

  • Il a recours à une technologie classique pour mettre à niveau sa base
  • Le service client est plus coûteux en comparaison des autres solutions

Prix mensuel approximatif

L’abonnement NetSuite CRM coûte 129 € par mois et par utilisateur, mais ce prix est susceptible de changer car diverses options sont proposées par le concepteur de ce logiciel SaaS pour que celui-ci puisse répondre de la meilleure façon aux attentes de ses utilisateurs : nombre de licences, fonctions supplémentaires, modules complémentaires…

Lien de la chaîne YouTube de formation de ce fournisseur : https://www.youtube.com/watch?v=FovtaTAPIZw

Lien d’une vidéo de présentation du produit : https://youtu.be/6Fjr8veOI2I

Lien vers le fournisseur pour en savoir plus : https://www.netsuite.com/portal/fr/products.shtml

 


Plus d’informations

Si vous souhaitez en savoir plus sur les meilleurs prestataires de services à la clientèle, n’hésitez pas à nous contacter. Vous devrez remplir le formulaire fourni sur notre site Web.

Question?

1-866-885-5750 | info@prospecto.ca

Besoin d’aide pour vos ventes?

Prenez rendez-vous pour obtenir une soumission rapidement
– Agenda –

Votre extreprise : axée sur votre croissance des ventes

Vous recherchez une approche différente ?

En vous générant des leads, Prospecto est votre partenaire d’affaires afin de vous aider à prendre des parts de marché de façon efficace et économique !